Présentation du club :

– L’Arc Club Gessien est né en 1973.

– Saison 2016/2017, il compte 88 membres et est l’un des clubs les plus actifs du département.

Nous disposons :

– d’un terrain d’entraînement extérieur permanent

– de 9 h de créneaux horaires dans une salle l’hiver

– d’entraîneurs diplômés, 6 heures par semaine :

Géraldine CORDEAU (brevet d’Etat)

Pauline GERNER

Stéphane JOFFE

Marie Rose AROLAS

Laurent COLLARD

Jean-Louis MARCHAND

Actions du club :

– Organisation d’une compétition en salle en Janvier

– Organisation de compétitions extérieures en mai

– Présence d’un stand d’initiation au tir à l’arc dans diverses manifestations (Fête à Voltaire, forum des associations de Prevessin….)

Vie du club :

L’Arc Club Gessien possède un équipement très complet et d’une grande qualité pour vous permettre de pratiquer ce sport dans les meilleures conditions.

L’Arc Club Gessien est une association à but non lucratif gérée par des bénévoles passionnés de tir à l’arc. Comme toute association, nous avons besoin de la participation active de chacun de nos membres pour assurer son bon fonctionnement. Votre inscription vous engage à participer à la vie du Club avec notamment la préparation des manifestations organisées par celui-ci, ainsi qu’à l’entretien des équipements qui le composent.

Les manifestations organisées servent à entretenir la dynamique du club et à gagner de quoi préserver ces équipements ainsi qu’à maintenir des tarifs bas en ce qui concerne les cotisations du club.

Alors n’hésitez pas à vous investir !